Les Associations
ASSOCIATIONS - VOS DÉMARCHES
Demande de Subvention
Les demandes de subvention sont à faire parvenir à la mairie impérativement avant le 31 janvier.
Le dossier doit contenir les pièces suivantes :
- Cerfa 12156*06
- Compte rendu de la dernière assemblée générale
- Bilan moral et le budget financier de l'année passée
- Projets et budget prévisionnel pour l'année à venir
- Attestation d'assurance
- RIB
Seuls les dossiers complets seront étudiés.
Pour tout renseignement, veuillez contacter par téléphone la mairie au 05 57 32 88 60 ou par mail ass.dgs@valdelivenne.fr
Formalités administratives
Vous pouvez réaliser en ligne la plupart des formalités administratives de votre association via service-public.fr ou sur le site associations.gouv.fr.
Par exemple :
- Modification des statuts
- Changement dans l'administration
- Évolution des ressources
- Dissolution
GUIDE DES BONNES PRATIQUES DE SÉCURISATION D’UN ÉVÉNEMENT DE VOIE PUBLIQUE (26/10/2018)