Les Associations

ASSOCIATIONS - VOS DÉMARCHES


Demande de Subvention

Les demandes de subvention sont à faire parvenir à la mairie impérativement avant le 31 janvier

Le dossier doit contenir les pièces suivantes :

  • Cerfa 12156*06
  • Compte rendu de la dernière assemblée générale
  • Bilan moral et le budget financier de l'année passée
  • Projets et budget prévisionnel pour l'année à venir
  • Attestation d'assurance
  • RIB

Seuls les dossiers complets seront étudiés.

Pour tout renseignement, veuillez contacter par téléphone la mairie au 05 57 32 88 60 ou par mail ass.dgs@valdelivenne.fr


Formalités administratives

Vous pouvez réaliser en ligne la plupart des formalités administratives de votre association via service-public.fr ou sur le site associations.gouv.fr.

Par exemple : 

  • Modification des statuts
  • Changement dans l'administration
  • Évolution des ressources
  • Dissolution

GUIDE DES BONNES PRATIQUES DE SÉCURISATION D’UN ÉVÉNEMENT DE VOIE PUBLIQUE (26/10/2018)